Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 1132 Localisation: Rabeats Town
Posté le: Dim 11 Oct 2009 à 9:51 Sujet du message:
En effet, la coupure est particulièrement abrupte
Il vaut mieux visionner le concert intégral : le dvd "In Red Square" se trouve encore facilement ! _________________ You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one...
Posté le: Jeu 05 Nov 2009 à 9:43 Sujet du message:
Pourquoi quand je clique sur ce lien moi il me marque que la vidéo n'est pas disponible à cause des restrictions de l'auteur ? Suis-je la seule à ne pas pouvoir accéder à ce clip ?
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 à 21:26 Sujet du message:
en effet..., wawahouuuu !!!
Merci de partager ce bijou !
PS : pour insérer une vidéo Youtube, c'est fastoche et c'est expliqué dans ce post _________________ You may say I'm a dreamer
Posté le: Ven 16 Avr 2010 à 19:01 Sujet du message:
Excellent ! Trés "refreshissant"
Un petit regret tout de même : Albert Lee n'est pas au top sur ce coup-là, non ? mais bon, il est avant tout un country boy plutôt qu'un rock n'roll man... _________________ You may say I'm a dreamer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Conformèment aux dispositions de l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données peut être exercé,
par mail auprès du webmaster du site : webmaster@rabeats.com (déclaration auprès de la CNIL 1043277)